Guerrios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrios

Bienvenu sur le forum de l'alliance Guerrios et de sa wing W.D.G.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de bagnio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bagnio
Invité




candidature de bagnio Empty
MessageSujet: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:04

irl=

prenom : paul
age: 16 ans ( je suis pas un gamin ne vous inquiété pas )


IG=

pseudo IG: bagnio
peuple: Gaulois
type d orientation de jeu: Def
nombre de village et population totale: nombre de village : 2 et 300 et quelque de pop
classement:
off: 4000 ^^ et oui je pille mais je n'écrase pas pour le moment ^^ attendons les cats =)
def: 13672 ='( personne m'attaque
general : environ 3500
pourquoi nous choisir?: ba ... votre alliance avait l'air sympa très bon classement déf ainsi que off et bonne évolutions =)
quel expérience possèdes tu deja ?quel autre serveur?: je suis un joueur confirmé ( enfin je pense ) delete sur le s9 et victoire sur le s5
pacte perso: aucun
temps de connexion par semaine/jours: les lundis mardis jeudi et vendredi 4 H par jour et les autres jour non-stop Wink
Activité sur les forums : comme sur le jeu


info suplémentaire=

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : ROMANIA
Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : elle n'avancait plus et je suis pas fan pour parler le roumain
Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : humm question déja posé ^^ ba ... votre alliance avait l'air sympa très bon classement déf ainsi que off et bonne évolutions =)
Signification du mot alliance pour vous : formation de plusieurs joueur qui s'entraide en plaisantant pour gagner le serveur ou pour y tenir et montrer ce qu'elle vaut =)
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : une bonne déf et un clown des forums

Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : personne je poste pas partout en méme temps sa m'énerve les gens qui font sa ='(
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : aucun mais bientot un départ en parrallèle sur le s6
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint sur un serveur:
Very Happy Very Happy alors j'avait 36 villages mais la population ..... je suis sur plus de 20 000 mais après je me souviens plus de trop ^^ Very Happy











dans l'espoir d'une réponse positive santa Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gage01

gage01


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:18

Salut bienvenu sur notre forum passe a la tarverne en attendan les vote
Revenir en haut Aller en bas
bagnio
Invité




candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:25

alors sa compte sur moi =)
Revenir en haut Aller en bas
bagnio
Invité




candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:31

ou puis-je voir le vote ?
enfin si j'en ai le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.L.

V.L.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

Tu n'a pas le droit seul les membres ont droit de voté merci de bien vouloir patienté
Revenir en haut Aller en bas
bagnio
Invité




candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:24

d'accord Wink
bon vote et bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de bagnio Empty
MessageSujet: Re: candidature de bagnio   candidature de bagnio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bagnio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrios :: Partie publique :: Salon des Candidatures-
Sauter vers: