Guerrios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrios

Bienvenu sur le forum de l'alliance Guerrios et de sa wing W.D.G.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Venez demandez les PNA

Aller en bas 
+2
Tituki
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:33

Le Formulaire a remplir pour votre demande de pacte est :

-Classement de votre alliance :
-Nombre de joueur dans votre alliance :
-Classement def de l'ally :
-Classement off de l'ally :
-Pourquoi faire une PNA avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://invasiondesguerriers.forumactif.com
Tituki




Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeSam 13 Fév - 13:49

Bonjour à tous !

Je suis Tituki, diplomate de l'alliance OR™️. Voici la fiche demandée :

-Classement de votre alliance : 78
-Nombre de joueur dans votre alliance : 26
-Pourquoi faire une PNA avec nous?

Nos deux alliances sont voisines sans toutefois se marcher sur les pieds, comme le montre la carte ci-dessous :


Venez demandez les PNA Map.php?lang=fr&serveur=1035&server=speed.travian


Il semblerait que votre tendance serait à occuper le centre de la carte alors que nous serions plus pour aller vers la périphérie, cela semblerait bon pour un PT car notre complémentarité pourrait jouer en notre faveur en cas de conflit.

Or, pourquoi est-ce que je ne demande pas un PT ? Tout simplement parce que l'expérience m'a appris qu'un PT si tôt dans le jeu était plus un handicap, pour les deux alliances, qu'un atout, lorsque l'on ne se connaît pas d'avant le serveur. Il faut du temps pour se connaitre, jauger l'autre et se faire confiance. Or, personne ne sait de quoi est fait l'avenir, même au sein d'une alliance.

Que pouvons-nous vous apporter ? Nous sommes un groupe d'amis expérimentés qui se connaissent depuis plusieurs serveurs. J'ai personnellement débuté sur la troisième version du s5 en 2007-2008 où je faisais partie -déjà comme diplomate- de l'alliance R.Z.N., 15è au classement final. Mon autre expérience significative a été le s7, juste après le serveur sus-mentionné. 8è au classement final, nous avons été affaiblis par une coalition de 5 allys contre la mienne, sa wing, et un PT, alors que nous étions en bonne position pour la merveille. Beaucoup des joueurs de mon ally jouent aussi sur le s2 en ce moment, dans l'ally AQUILEA, top 10 du classement.

La relation entre nos deux allys serait un PNA, du moins pour débuter, le temps de se sentir. Mais un PNA n'apporte pas une grande aide, pour l'un comme pour l'autre. Je serais aussi pour engager des partenariats locaux entre joueurs, échanges d'informations, de stratégies, voire même de troupes ou autres, afin d'apprendre à se connaître et voir comment évoluent nos contacts afin d'aboutir, ou non, à un PT.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bon week-end !


Tituki
Revenir en haut Aller en bas
ZEUBI




Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeSam 13 Fév - 21:46

C'est jolie tous çà!
Je suis d'accord,qu'en pense les autre?
Revenir en haut Aller en bas
V.L.

V.L.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeSam 13 Fév - 22:28

Je suis d'accord et précise classement def et off
Revenir en haut Aller en bas
gage01

gage01


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:06

Ba je ne vois pas vraiment l'interret explique moi pourquoi ne devrions accepté
Revenir en haut Aller en bas
fx17




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:36

et pourquoi ne donnes tu pas ton avis, dis nous pourquoi tu es contre.
Revenir en haut Aller en bas
gage01

gage01


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2010

Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

Deja pour mon un pna ne sers a rien juste nous retirer des frigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez demandez les PNA Empty
MessageSujet: Re: Venez demandez les PNA   Venez demandez les PNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez demandez les PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez demandez les PNA
» Demandez vos PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrios :: Partie publique :: Salon Diplomatique :: Demandes de PNA-
Sauter vers: