Guerrios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrios

Bienvenu sur le forum de l'alliance Guerrios et de sa wing W.D.G.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeDim 14 Fév - 15:12

A vous gaulois, germains, et vous aussi romains !

je paye ma tournée générale pour ouvrir les débats quand à ma venu chez la puissante alliance des

guerrios

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalierdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalierdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalierdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalierdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalierdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Chevalier

à boire tavernier, un guerrier ne discute ni ne se bat le ventre vide !!

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Alcolo1
des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
nicoko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:10

une pression pour moi siouplait:)

bienvenue à toi étrangé
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:34

et bien, il fait froid dans cette taverne,

éhé, c'est tant mieux, les bières seront à bonnes température.
que raconte tu amisdes bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Mini-casquette-biere-2492..

je vois plein documentation sur vous et la manière dont vous organisez votre fofo
le tenancier n'a pas jugé bon d'employer un modo webmaster pour gérer tout ça, ehe

à ta santé, je suis fallen angel, mais mes amis m'appele fallen.
à tu ramené du saucisson pour compbler nos gens?
Revenir en haut Aller en bas
nicoko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 3:40

ah si yen a un qui s'en occupe. il est en cours.
avant on allait sur celui de travian.

oui la bierre bien fraiche c'est meilleur! pas grave,on boira un coup entre homme pirat
sinon pour le saucisson non je n'en ai pas, juste du fafaru, plat local de chez moi Surprised)

en tout cas enchanté fallen, moi c'est nico, de tahiti sunny sunny

je viens de faire mon V2, je paye donc ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
illisione

illisione


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:02

oue la gestion fofo est... pas pas super ^^ m'enfin aprés ces que moi j'ai une vision du fofo travian différente^^ (j'en est gerer un pendant longtemps^^ )

je n'aurais pas fait comme ça moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:17

fafaru?
je n'ai pas l'habitude de demander ce que je mange qd je suis invité,
mais là je demande tout de mm..
qu'est-ce que c'est?

je dois avoir une vision similaire à la tienne, pr le fofo illision.
mais bref pas de tristeries.

j'viens de paris
et je veille jusqu'à un heure qui rejoins presque l'émisphère sud de notre amis nicoko
vous jouez depuis longtemps à travian?
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:31

c'est quoi vos noms IG?
Revenir en haut Aller en bas
illisione

illisione


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 4:35

moi presque 1 ans, j'ai jouer sur 6serveur different. souvent dans le HC en tant que gestionnaire fofo (d'où ma réponse ^^ j'ai une idée de forum trés... concie, enfin chaque chose a sa place, chaques membre vois ce qu'il peut voir mais pas tous le forum)

je suis souvent farme au debut puis je passe soit def sois off tous dépend si je suis attaqué (enfin nan, je suis jamais attaqué -__- on ne m'attaque jamais XD ces super calme)

et le nom IG ba c'est logique ces le nom forum... enfin pour moi il ne faut pas changé ^^ sinon on si perd sur le forum, car bon c'est comme si on cherchais un robert alors qu'au final ce qu'il faut chercher ces larousse ^^ (oui ok... aucun rapport avec les dico j'avais jsute envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:20

sur le 7, chez les L.N.A, j'étais diplomate en chef ^^.
c'était bien prenant, mais jamais bien ça.

là si des places sont à pourvoir, je rendrai bien service à l'alliance en celà..
mm s'il faut au moins être deux pr une alliance de grande taille.

salutation qd mm au webmaster pour ce fofo
des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Mini-casquette-biere-2492

bon, serai-il possible d'ouvrir les débats pour mon acceptation au sein de l'alliance.
on est déjà bien avancé ds le jeu, faut-il un minimum armée, ou pop?
Revenir en haut Aller en bas
V.L.

V.L.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:34

J'ai ouvert un sondage ... hier donc atten
Revenir en haut Aller en bas
nicoko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:42

j'ai appris à joué sur le S3.*ça s'est mal terminé avec mon alli dailleurs car tout le monde a arrété...
enfin bon.
ça se passera mieux dans cette nouvelle alli Smile

le fafaru tu ne dois surtout pas savoir ce que c'est avant de le voir, et de le sentir.....
et oui c'est à base de poisson....et d'eau de mer qui a pourrit..l'odeur est horrible pour
les petits francais pig

pseudo ig nicoko.

pour le forum étonnant que tu ais acces à tout, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:36

je vois, je vois, ^^
t'inquiette dont pas pour moi,
je suis originaire des antilles, et j'aime la nourriture épicée.

bien, je vois que les wings sont actives, les alliés aussi..



je remet ça, une tournée générale, n'hésitez pas à voter..!
des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Beerfunnel
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:30

bonsoir

petit rappel en ma qualité de gaulois.

je ne suis en guerre contre personne, je ne suis donc pas un fardeau.
je suis en accointance avec la quasi totalité des alliances de mon secteur (petites certes, mais alliances qd mm)
raison : toutes veulent me recruter. (.L.S.C., L.P.E, NS, biomoum, PNA AVEC Les AS).
je lance la construction de mon 2e village demain, histoire de ne pas prendre trop de retard.
j'ai une armée, je ne suis donc toujours pas un fardeau
je suis maître de mon 7*7 avec 9c et 15c à proximité..
je suis pro-actif et disponible

et je paye mes tournées!!!!!!!!!!! cheers

à vous les studios...
Revenir en haut Aller en bas
V.L.

V.L.


Messages : 52
Date d'inscription : 06/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:45

Ont ta deja envoyé une invitation... tu l'accpte quand tu veut...
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:11

ahin, pas d'invit'...
des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Mini-casquette-biere-2492
Revenir en haut Aller en bas
illisione

illisione


Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:04

normal tu n'a pas quitter les R-B faut deja quitter ton ancienne ally.
Revenir en haut Aller en bas
nicoko




Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 42

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:21

héhé, ta boisson devait etre à base de fafaru et ça a pas dû passer :p
Revenir en haut Aller en bas
fallen angel

fallen angel


Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2010

des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:48

salut,

j'offre une tournée générale bien tassée pour ce jour à marquer d'une pierre blanche,

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bagnio
Invité




des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:29

aller le petit inviter laisse sa tournée GENERAL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



que la cervoise coule a flot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre Empty
MessageSujet: Re: des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre   des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des bières pour le dieu des bières, de la mousse pour les pieds tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cogestion pour illisione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrios :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: